* HORIZON TOUT TERRAIN

*  HORIZON TOUT TERRAIN

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2016

Bonjour à tous,

 

 

J'espère que vous avez bien terminé cette année 2015, et que le début de 2016 à très bien commencé !

Je vous souhaite à tous, ainsi qu'à vos familles, beaucoup de bonheur, de joie, de prospérité, mais aussi une très bonne santé. Cette santé qui nous est si chère, qui est toujours un point d'interrogation dans nos vies, personne n'est à l'abri d'un problème mineur ou majeur, d'ailleurs riche ou pauvre, on est tous logés à la même enseigne.

Je pense que cette nouvelle année va nous apporter une plus grande stabilité au sein du club HTT. De nouveaux éléments sont venus en soutiens des anciens, et ne demandent qu'à s'exprimer.

 

Cette année sera celle du vingtième anniversaire du club. A cet effet le club organisera une fête digne de cet anniversaire dans le courant de l'année. Vingt ans déjà, mais que de souvenirs pour ceux qui sont là depuis le début. Que d'évennements marquants, que de photographies ou films réalisés. Chacun doit mesurer la teneur de l'histoire, et les manifestations mémorables qui ont souligné ces grands moments de bonheur. Je pense notamment à Cornimont, Saulxures sur moselotte, Villers le lac, Les cascades du hérisson, sans oublier les journnées des chemins ou les téléthons. Quand je dis que ce club a une histoire, le mot n'est pas usurpé, il est à la juste valeur du travail accompli,  au bénéfice de tous ceux qui ont participé à l'aventure !

 

Je pense que vous avez tous appris que notre ami Yannick qui était le trésorier du club depuis près de 10 ans, a donné sa démission pour raison personnelle. C'est un bon élément qui s'en va, que je vais regretter. Mais Yannick a décidé de ne plus s'occuper du  monde associatif, et c'est son droit le plus légitime. Il a également démissionné de l'association locale de son village qui gère la scierie de Lepuix, dont il était membre depuis plusieurs années. Il souhaite s'investir dans un autre domaine, nous lui souhaitons bonne chance dans son prochain investissement.

 

Les tensions n'étant toujours pas retombées avec les chasseurs, nous reprendrons donc le rytme des balades en février lors de la fermeture de la chasse.

 

je reste à votre disposition pour tout renseignements concernant la vie du club.

 

Dans l'attente de vous revoir, je vous prie de croire à mes plus amicales pensées.

 

Le président du club HTT

 

Roger Derhan

 

 

 

 



03/01/2016

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres